EAU... lancement de la nouvelle campagne...
L’Agence de l'eau a décidé d’aller au plus près des citoyens du bassin Adour-Garonne, grâce à une campagne de communication d’ampleur, afin de sensibiliser aux enjeux de l’eau et aux actions menées sur le terrain.
| 24 Janvier 2021
L'Agence de l'eau Adour-Garonne est un partenaire important du CPIE Littoral basque.
Nombreuses de nos actions sont soutenues par l'Agence tout au long de l'année pour le renforcement de la sensibilisation de la population aux enjeux liés à l'eau.
L'agence lance cette semaine une grande campagne de communication de nous relayons ici bien volontiers.
Initialement prévue cet automne, la campagne va finalement être lancée le 24 janvier sur l’ensemble du bassin. Celle-ci poursuit la démarche engagée pour rendre plus visibles les problématiques d’eau à l’échelle du territoire, notamment par l’adoption de la marque signature "Eau du grand sud-ouest".
Le dispositif de communication choisi est varié, pour toucher tous les publics: des affiches dans les abribus et les transports publics, des annonces dans la presse quotidienne régionale, gratuite ou spécialisée, sur le web. Le relais se fera aussi via les réseaux sociaux.
L’agence de l’eau, LE référent de toutes les questions d’eau
Cette campagne permet à l’Agence de rendre compte de l’action publique sur l’eau et des moyens mis en œuvre pour la préservation de l’eau et de la biodiversité.
Il s’agit aussi de toucher plus de publics, en rappelant les grandes missions assurées par l’Agence et les progrès réalisés, par les actions de gestion, de partage et de protection de la ressource.
Infos + ICI